Sarah, tes roues sont comme des soleils sur ton aquarelle… Bravo! jolis anniversaires, celui de Sarah et une année de voyage de l’Europe à l’Extrême-Orient. La photo des mongolfières sur la Cappadoce est vraiment magique ! Je suis moins fan de la séparation homme femme ;-) Bisous à vous deux! John
Eh félicitations pour votre année de vélo, et bravo aux 3 pour les 1000 km . apparemment la Turquie ça donne envie de pédaler! Vraiment jolie la campagne turque et les paysages de Cappadoce!
I can't read french but I can use Google translator :))) So I clicked the link. I didn't read captions but the photographs that you guys taken told us a great story... Really nice pics!!! And thank you so much for taking Izmir so beautiful!!!
Salut les aventuriers! Bien reçu votre carte ce lundi 23 mai ,il est exactement 21h 45 et je viens de finir de lire votre expéditions en turquie,sympas les photos.ça nous laisse rêveur.Mais la dure réalité me rappel que je suis bien au boulot. Bon à bientôt. BILLY
Sarah, tes roues sont comme des soleils sur ton aquarelle…
RépondreSupprimerBravo! jolis anniversaires, celui de Sarah et une année de voyage de l’Europe à l’Extrême-Orient.
La photo des mongolfières sur la Cappadoce est vraiment magique !
Je suis moins fan de la séparation homme femme ;-)
Bisous à vous deux!
John
Eh félicitations pour votre année de vélo, et bravo aux 3 pour les 1000 km . apparemment la Turquie ça donne envie de pédaler!
RépondreSupprimerVraiment jolie la campagne turque et les paysages de Cappadoce!
salutations
Omar et Maryline
I can't read french but I can use Google translator :)))
RépondreSupprimerSo I clicked the link.
I didn't read captions but the photographs that you guys taken told us a great story... Really nice pics!!!
And thank you so much for taking Izmir so beautiful!!!
Hope we will meet in somewhere and some day....
Salut les aventuriers!
RépondreSupprimerBien reçu votre carte ce lundi 23 mai ,il est exactement 21h 45 et je viens de finir de lire votre expéditions en turquie,sympas les photos.ça nous laisse rêveur.Mais la dure réalité me rappel que je suis bien au boulot.
Bon à bientôt.
BILLY